Une nouvelle scène sur Staxus: Un nouveau venu rencontre son Superman pour une bonne leçon pour s’occuper d’une bite !

Une nouvelle scène sur Staxus: Un nouveau venu rencontre son Superman pour une bonne leçon pour s’occuper d’une bite !

Zist est certainement un prénom peu courant (et il est certainement un bon bonimenteur, parce qu’il ne vient pas du Portugal) mais c’est tout ce que je n’aime pas en ce nouveau venu, Zist Stevens .

Ce rouquin m’a immédiatement fait bonne impression, en dépit de ses cheveux roux, je sais, je sais, tous les rouquins vont m’en vouloir, mais Zist ne peut qu’attirer le regard !

Dans l’intro, il admet de son plein gré, qu’il veut gagner beaucoup d’argent en peu de temps, et vu qu’il a pensé que les studios qui font du porno payent plus pour les débutants, il a contacté Staxus, passé une audition, et on a pris date pour un tournage.

Qui donc a dit que les jeunes ne savent pas ce qu’ils veulent ?

Lorsqu’Adrian Bennet ouvre la pantalon de Zist et que les deux mecs se retrouvent à poil sur le lit l’un à côté de l’autre, j’ai compris pourquoi je suis gay, simplement parce que mater ça c’est vraiment trop beau.

Qu’y a-t-il de plus excitant que de voir 2 superbes mecs qui prennent du bon temps dans un lit ? Et qui plus esy cette fois avec un mec totalement débutant, qui n’avait jusqu’alors jamais touché une autre bite que la sienne ! Et qui, en plus va mettre cette belle queue dans le cul d’un mec pour la toute première fois !

Il peut recommencer autant qu’il le veut si ça ne tient qu’à moi, et même venir pour que je m’occupe de lui. Je pourrais mater Zist des heures durant surtout lorsqu’il gicle sur le cul de son partenaire à la fin de cette scène sans capote ! Mmmmm ! Tu as bien de la chance , bel Adrian, et j’espère que tu en es conscient.

Cette scène est disponible en streaming et en téléchargement que le site : www.staxus.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *