Prochainement sur Staxus: Des scouts bien salopes se sucent et baisent en flip flop avec éjac faciale!

Quelques scènes produites par Staxus sont immédiatement des best sellers, et en voilà une qui en sera très certainement. Jake Stark, Lucas Drake, en extérieurs sous le soleil, habillés (mais pas pour longtemps en uniformes de scouts, sérieusement, ce n’est pas déjà un avant goût de paradis ?

Jamais ces mecs ne nous déçoivent ! Les deux ont envie de s’en prendre plein le cul, et de belle manière, et jamais ne quittent le plateau sans avoir donné entière satisfaction. Gee, si seulement faire des classiques du porno se déroulait de cette façon !

On se demande comment résister au plaisir de les mater et tous les fans devraient trouver cette scène absolument fabuleuse. Et si vous arrivez à résister à ce que vous matez, à savoir 2 merveilles qui baisent comme des animaux en rut, vous verrez ensuite que Lucas se prend une bonne giclée dans l’œil de Lucas qui est vraiment en rut et qui explose. Ce n’est pas chaud, c’est ultra bandant !

Aujourd’hui vous pouvez en voir la bande annonce en vous rendant sur le site www.staxus.com et ce, dès dimanche, pour voir la scène dans son intégralité.

Vous pouvez nous croire, il y a de quoi faire péter la braguette !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *