Une nouvelle scène sur Staxus: Des scouts bien salopes se sucent se baisent en flip flop pour une bonne giclée faciale ! HD

Alors que tout le monde apprécie ( ou souffre de) la chaleur que nous rencontrons actuellement, nous avons fortement l’impression que la vision de Lucas Drake et Jake Stark qui s’amusent à moitié nus, avec l’eau d’une bouche d’incendie, cette image donc va réveiller les sens de nombre de gays de par le monde.

Mettez-vous à l’aise, rendez-vous sr www.staxus.com, et préparez-vous à voir deux super mecs, deux des mecs les plus bandants sur Terre.

Qui donc pourrait ne pas être impressionné par ces deux beautés. Les mettre ensemble dans une même scène, comme le réalisateur John Smith l’a fait dans la scène de ce jour, est une pure merveille, qui va se classer très vite parmi les scènes les plus regardées de Staxus et ce de la première à la dernière image. Inutile de rajouter que cette scène ne peut pas décevoir. Aucun risque !
Et même si nous l’avons déjà vue une douzaine de fois, toute l’équipe de Staxus reste éblouie et amusée quand Jake reçoit le sperme dans l’œil, au moment clé de la scène, un amusement que les deux mecs ont vivement apprécié en plein cœur de ce moment d’extase.

Croyez-nous, si vous passez un week-end déjà bien chaud, avec cette scène il va devenir ultra bouillant. Rendez-vous sur www.staxus.com maintenant et vous verrez comment la température peut encore monter de quelques crans !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *