Prochainement Sur Staxus: Une romance avec bouche sur le cul pour deux superbes mecs qui aiment le sexe en bareback!

Si vous aimez les longues introductions pour vos scène de porno, ce qui semble être un peu fou quand même, puisqu’on attend surtout de voir une bite (ou 2 ) bien dure (s) et de superbes culs le plus rapidement possible. Donc si c’est ce que vous attendez, vous risquez d’être déçu par le départ dans cette scène qui réunit Adrian Bennet et Beno Eker.

En effet ces mecs entrent directement dans le feu de l’action en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, qui s’embrassent et roulent sur le lit comme une paire de jeunes mecs amoureux et impatients.

Ceci dit, nous sommes à 4 minutes à peine dans l’action avant que Beno n’entoure la queue d’Adrian (jolie soit dit en passant) avec ses lèvres ! Les 2 mecs vont ensuite se mettre en 69 pour mieux se sucer simultanément. A ce point là, toutes les bites devant les écrans seront déjà au garde à vous. Adrian va alors se faire mettre comme une bienheureuse avant de se prendre une belle faciale en récompense pour ses efforts.

Et en petit cadeau, voici le film annonce, et si vous désirez voir la scène dans son intégralité, venez nous rejoindre sur www.staxus.com dès jeudi !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *