Bons baisers de Prague…

L’été a été long et chaud cette année à Prague, comme partout ailleurs en Europe, et notre réalisateur, John Smith a décidé de tirer le meilleur profit de la situation en invitant un anglais très mignon du nom de Drew Brooks à venir à Prague pour profiter à la fois du soleil de l’Europe de l’Est et tout autant des beaux mecs de la capitale! Inutile de dire que la réponse de Drew a été enthousiaste.

Le résultat est un film ultra bandant qui vient tout juste de nous arriver dans nos locaux à Amsterdam, et qui a reçu un accueil plus que chaleureux. Honnêtement, nous étions impatients de voir le résultat à télécharger, et ce que nos fans peuvent découvrir…

Et la bonne nouvelle c’set qu’ils ne risquent pas d’être déçus, et personne non plus ne le risque, puisque des mecs comme Joel Tamir, Vottorio Vega ou Beno Eker sont rejoints par des nouveaux venus: Drew Brooks, Marcin Wawer et Colin Horner pour des escapades pleines de sexe et de sperme, comme vous les adorez.

Avec cette première scène qui va arriver sur vos écrans dimanche prochain sur www.staxus.com , vous n’aurez pas à attendre trop longtemps. Mais pendant ce temps nous pensions vous offrir quelques photos pour vous faire patienter, et pour vous mettre en haleine.

Quelque chose nous dit que vous allez aimer ce que vous verrez!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *