Prochainement Sur Staxus: Un anglais blond va recevoir une bonne baise de bienvenue Tchèque dans le cul !

Drew Brooks est un anglais de 20 ans venu de la côte sud de l’Angleterre, qui a contacté Staxus il y a quelques mois pour savoir si nous serions intéressés par sa candidature pour un de nos films. Il s’avère qu’il est fan de nos productions depuis quelque temps déjà (comme c’est souvent le cas) mais il lui a fallu un peu de courage pour transformer ses fantasmes en réalité.

Pour faire court, Drew s’est rendu à Prague et a passe de belles journées avec notre équipe. Résultat, deux superbes scènes, bien bandantes, dont une qui sera disponible dès dimanche où il sera avec Beno Eker, le beau tatoué, alors qu’ils se retrouvent à Prague pour une visite guidée, avec des scènes bien chaudes comme on les adore.

De plus cette escapade bien sexe représente un grand moment pour Drew, qui n’avait jamais eu de relation sexuelle avec un mec avant cette rencontre. Oui, c’est vrai : ce joli blond était vierge avant d’arriver à Prague, et vous allez pouvoir découvrir comment il a été défloré avec des gros plans, des détails bien colorés sur www.staxus.com dans seulement 48 heures!
Pendant ce temps nous avons pensé que vous auriez envie d’en voir un aperçu dans un extrait de bande annonce. Si vous désirez voir la scène dans son intégralité, n’oubliez pas de venir sur www.staxus.com ce dimanche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *