Prochainement sur Staxus: Un anglais se rince l’œil d’une super bite tchèque et d’une belle giclée!

Les premières vacances de Drew Brooks à Prague se poursuivent et cette fois il joue les voyeurs lors d’une rencontre impressionnante entre notre mec préféré , celui qui a une si grosse bite, Joel Tamir et Marcin Wawer. Inutile de préciser que ce rendez-vous est chaud bouillant avec des bites bien dures et du sperme en veux-tu-en-voilà. Autre bonne nouvelle, vous n’avez plus que quelques jours à attendre avant d’apprécier cette scène e intégralité sur www.staxus.com.
Pendant ce temps, nous avons pensé que vous auriez d’en voir quelques extraits, et bien que 60 secondes ne risquent pas de tout vous dévoiler, on pense que vous allez avoir déjà très envie de voir cette superbe scène ensuite.
Marcin, le nouveau venu est vraiment impressionnant, c’est sur et certain. Et vous ne serez pas surpris d’entendre qu’il va tirer parti au maximum de la capacité de Joel à se prendre de la queue bien dure. Honnêtement, c’est une baise superbe pour ce mec monté comme un âne, mais avec un cul insatiable. Le résultat est, bien entendu de superbes giclées de par et d’autre.
Voilà donc quelques images de la bande annonce, et n’oubliez pas de noter la date dans votre agenda : c’est jeudi prochain que vous verrez toute la scène sur www.staxus.com!

Ah ! Je rêve d’avoir de telles vacances, et tout aussi excitantes !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *