Prochainement Sur Staxus: Un rendez-vous pour prendre le thé se transforme en une belle session de baise

Il y a des personnes qui n’aiment pas trop le côté romantique d’une rencontre, ce qui fut le cas dans notre dernière scène en ligne, et donc voici, spécialement pour eux, une excellente nouvelle : dimanche prochain vous verrez une belle escapade avec Vittorio Vega et Colin Horner, un nouveau venu, qui démarre sur les chapeaux de roues. On pourrait dire sur les pieds, puisqu’il y a jeu de pieds sous la table, avant de changer de pièce pour trouver un peu d’intimité.

Toute subtilité à ce moment là a totalement disparu, comme vous pouvez vous y attendre. Il est vrai que les deux mecs passent leur temps à se toucher, dès qu’ils arrivent dans un endroit intime et ils se retrouvent très vite en sous vêtements, mais on ne peut pas dire que les bites resteront cachées longtemps, en fait ils retirent tout en quelques secondes, ce qui est quand même mieux, puisque c’est ce que vous attendez.

L’action qui va suivre est tout simplement sublime, et c’est exactement ce que vous attendez d’une scène de STAXUS. Et si vous avez des doutes sur ce que vous lisez, nous vous proposons un petit extrait. Je sais, cela ne fait qu’aiguiser votre appétit!

Mais il y a une autre bonne nouvelle, c’est que la scène dans son intégralité arrive dimanche sur www.staxus.com , donc plus que 48 heures à patienter. Préparez vos mouchoirs en papier, quelque chose me dit que cela ne va pas vous laisser indifférent

24

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *