Prochainement Sur Staxus: Un anglais rencontre une bite de taille dans une baise en flip flop ultra chaude!

Il y a une saveur internationale dans la scène qui sera mise en ligne jeudi sur www.staxus.com quand Drew Brooks, l‘english!, que l’on a découvert il y a quelques jours avec Beno Eker, va rencontrer un Tchèque fou de bite, Joel Tamir, dont on connaît la taille impressionnante de son chibre.
Bien entendu on ne va pas vous rappeler les dimensions de la chose dont on parle, tous les fans de Staxus la connaissent et l’apprécient à sa juste valeur. Mais ce qui pourrait s’avérer être une surprise c’est que ces deux mecs vont échanger leurs rôles lors de cette rencontre. Oui les mecs, vous avez bien lu, cette scène est en flip flop et qu’en conséquent Joel va être actif pendant un bon moment, et Drew va se faire dilater l’anus par cette queue monstrueuse!
On a du mal à imaginer comment le british a pu se prendre un tel engin dans les fesses, on se demande même comment il a pu s’assoir dans l’avion lors de son retour chez lui. Mais on peut quand même avouer qu’il s’est pris toute la bite dans le cul comme un homme, et sans broncher ni gémir. Franchement la scène est ultra chaude et bandante.
La bonne nouvelle c’est que vous n’allez pas attendre très longtemps pour découvrir ce moment choc. Allez, on va être cool avec vous : voilà la bande annonce gratuite, en attendant jeudi où vous pourrez voir la scène entière si vous êtes abonné, ou en vous abonnant à www.staxus.com .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *