Bonjour Septembre

Pour tous ceux d’entre nous qui vivons dans l’hémisphère Nord, l’arrivée de Septembre est le signal de la fin de l’été, à notre grand regret. L’hiver est déjà en vue. Les jours froids, sombres sont devant nous.. Mais la bonne nouvelle c’est qu’il y a de bonnes raisons d’être positif si vous êtes fan de www.staxus.com, avec l’arrivée constante des meilleurs films avec de jeunes mecs, les meilleurs sur la planète.

Le mois qui commence nous entraîne dans une scène explosive avec une baise interraciale, qui fera date pour les amateurs de blacks avec des blancs, comme vous en avez rarement vu. Croyez nous quand on vous dit que River Wilson va être énorme, dans tous les sens du terme. Et nous sommes déjà certains que les fans vont en redemander, une fois qu’ils auront découvert ce superbe canadien, hyper bien monté, dans une première scène aux côtés de Jake Stark.

Mais les bonnes surprises ne s’arrêtent pas là. Bjorn Nykvist, Joel Tamir, Lucas Drake, Lior Hod et Adrian Bennet, en plus d’un nouveau venu bien sexy, Adam Carter sont prêts à venir sur vos écrans dans les semaines à venir. Vous êtes donc certains de trouver de belles scènes à venir, de quelque côté de l’équateur que vous vous trouviez.
Pour vous faire saliver un peu, voici quelques photos extraites des prochaines scènes à paraître sur
www.staxus.com. Vous pouvez nous croire, l’été a été très chaud, mais Septembre sera tout aussi intéressant, et à coup sur tout aussi satisfaisant !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *