Prochainement Sur Staxus: Le pouvoir des fleurs transforme un duo romantique en une baise superbe bourrée de sperme.

On pourrait maintenant penser que c’est étrange, mais Bjorn Nykvist n’a pas toujours été au top des fans dès le départ. En fait, sa première scène sur www.staxus.com a été accueillie avec une certaine indifférence et nous avions alors des craintes de savoir s’il arriverait à toucher le cœur de nos fans. Et pourtant!

Près de deux années se sont écoulées et tout a bien changé. Le beau blond, Bjorn est maintenant devenu un des préférés de l’équipe et plait au plus grand nombre, qu’il soit actif ou passif, et on ne se pose plus la question de savoir si la scène qu’il vient de tourner sera ou non un hit. On connaît déjà la réponse. En fait voir son nom au générique est un gage de succès!

Tout cela nous emmène à notre nouveauté à paraître ce jeudi, dans laquelle Bjorn a un rendez-vous galant avec Lior Hod , que l’on a vu très récemment dans une scène qui a obtenu la note de 4.9 étoiles sur 5, pour une scène en trio avec Beno Eker et Ron Negba. La nouvelle scène va-t-elle obtenir le même indice de satisfaction? Nous le saurons bientôt. Ce que nous pouvons vous dire c’est que les deux protagonistes nous offrent un show exceptionnel, tout particulièrement Bjorn, qui se montre passif au delà de nos espérances, donc une salope totale, comme on l’aime.

Malheureusement il vous faut patienter quelques jours avant de voir cette scène, mais en attendant on vous fait un petit cadeau avec la bande annonce gratuite de ce que vous pourrez voir sur www.staxus.com ce jeudi! Soyez en certain, vous allez adorer ce que vous allez voir!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *