Triple Whammy

Si vous aimez les parties à 3, alors ce tout nouveau DVD de STAXUS va vous plaire énormément. , non seulement parce que vous allez y retrouver Alex Whale et son énorme engin, qui va s’en prendre plein le cul, non pas avec une seule queue, mais avec deux bites en même temps. Il semblerait qu’une seule bite à la fois ne satisfasse pas cette jeune salope !

Qui plus est, ses potes ultra bandants, Beno Eker et Navon Raffi vont vraiment en tirer le plus de profit, qui s’enfoncent en lui avec délice et en giclant sur son cul avec une véritable cascade de sperme bien chaud !

Comme le suggère le titre, ce n’est pas la seule baise à 3 dans ce DVD, le film est est bourré ! De Liam Stone qui se prend royalement les bites de Ron Negba et Carl Chater, sans oublier Jake Stark qui se fait défoncer par Carl et Navon, et enfin dans une autre scène par Ron et Vittorio Vega !

En tout voilà donc 8 des plus beaux mecs de République Tchèque, dans ce qui semble tout à fait naturel pour eux, et avec bien des bites en action, qui assurent de très belles giclées de foutre. Mais une fois encore, c’est quand même ce que l’on est en droit d’attendre de la part de STAXUS.

Vous pouvez désormais acheter TRIPLE WHAMMY sur homoactive.com :

https://www.homoactive.com/dvds/new/triple-whammy-dvd.html

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *