Bientôt sur Staxus : Ce beau mec qui aime recycler va avoir une bite bien dure en bonus, par son pote rêveur.

Nous ne sommes pas surs qu’il va y avoir un engouement pour le recyclage dans la communauté gay après cette fabuleuse escapade entre Jake Stark et Adrian Bennet, mais ce que nous pouvons vous garantir, c’est que les fermetures éclair vont éclater et que le sperme va couler chez une légion de fans quand la scène sera mise en ligne jeudi prochain sur www.staxus.com!

Et c’est superbe. Ces deux superbes blonds nous font frémir, et la vue qu’ils nous offrent quand ils sont debout côte à côte en jockstraps au début de la scène a de quoi nous faire rêver (entre autres). Et c’est encore plus sensible quand ils se doigtent et se sondent les fesses l’un l’autre..

Pour ceux qui aiment voir de jeunes mecs se faire enfiler comme il se doit, alors soyez certains que la vue d’Adrian se faire quasiment violer est un cadeau de choix. Honnêtement ce jeune mec se fait prendre encore et encore dans toute une série de positions, et nous sommes convaincus que vous ne quitterez aps votre écran avant que tous 2 aient craché leur foutre de la meilleure des manières.

Malheureusement, il va vous falloir attendre jusque Jeudi prochain avant de découvrir cette scène. En attendant on va vous mettre en appétit avec un court extrait de ce qui sera à coup sur un énorme hit sur www.staxus.com!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *