Nouvelle scène sur Staxus : Jake Stark et Adrian Bennet vont se régaler de chaque seconde de cette rencontre bareback.

Est- ce seulement nous ou Jake Stark devient-il de plus en plus chaud ? Il semble qu’il devient de plus en plus accro à la bite au début de cette scène fantastique où il est en duo avec Adrian Bennet, qui jette des regards intéressés sur les fesses de son pote, alors qu’Adrian est en train de mettre des bouteilles de plastiques dans les poubelles de recyclage.
La vue de ces 2 mecs dans leur jockstraps, côte à côte, qui se tâtent les fesses et se doigtent l’un l’autre le fondement devrait suffire à donner bien des sensations à tous les fans. Croyez-nous c’est quelque chose d’ultra chaud, et qu’il ne faut surtout pas manquer.
Et quelle est la bonne nouvelle ? Et bien, la scène est arrivée sur www.staxus.com et mérite vraiment qu’on la mate de la première à la dernière seconde. Ce qui suppose que vous vous retrouviez seul, coupiez votre téléphone pour ne pas être dérangé, et qu’ensuite, vous soyez prêt, vous aussi à lâcher la purée !
Alors qu’attendez-vous ? Venez sur www.staxus.com, et vous allez adorer chaque moment de ce qui va être vite un classique. Vous pouvez nous croire sur parole, vous ne le regretterez pas !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *