Bientôt sur Staxus : 2 Beaux mecs, un black un blanc vous offrent une baise interraciale en flip-flop !

River Wilson, un beau black né au Canada est venu il y a quelques semaines, et ça a créé l’évènement lorsqu’il est apparu pour la première fois avec Jake Stark sur www.staxus.com et nous sommes absolument certains que ce sera la même réaction dans la scène à venir avec Ron Negba. Pourquoi? Même ceux qui ne sont pas adeptes des scènes interraciales vont adorer !
Normal, il est mignon, charmant et monté comme un âne, il est à peu près tout ce que vous pouvez désirer et attendre d’une star du porno. Et on vous avoue que sous le charme, le réalisateur John Smith a déjà prévu de tourner d’autres scènes avec lui dans les semaines à venir.

Mais vous en saurez plus le moment venu. En attendant, vous pouvez apprécier la courte bande annonce de l’offre de cette semaine, avec ce mec bandant dans une frénésie en flip-flop avec Ron Negba, et c’est vraiment un cadeau de les voir ensemble. Si l’hiver arrive bientôt à Prague, avec des scènes comme celle-là , on a l’impression qu’il y fait de plus en plus chaud.

Vous verrez la scène complète dès dimanche sur www.staxus.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *