Colin Horner

Cela paye souvent d’être un peu différent des autres, comme le jeune Colin Horner l’a découvert depuis qu’il a tourné une scène avec www.staxus.com pour la première fois en Août dernier. Après tout, le studio est bourré de jeunes mecs, mais moins d’étalons un peu plus musclés, comme Colin. Ce genre de mecs est plus difficile à trouver. Et en tant que tel, il vaut son pesant d’or.
Que rajouter ? si ce n’est que ce mec obsédé de militaires s’est déjà formé un fan club depuis qu’il a tourné aux côtés de Vittorio Vega. Avec son physique bien formé et son côté versatile au lit, voilà un mec qui pourrait fort bien se forger un beau futur dans cette industrie s’il le désire.
Et la très très bonne nouvelle, c’est que nous allons festoyer avec Colin la semaine prochaine, qui sera présent non dans une seule scène, mais dans 2. La première, ce sera jeudi 28 septembre aux côtés de Joel Tamir, et ensuite dans les premiers jours d’Octobre, cette fois avec Beno Eker, et ce sera un dimanche. Et toujours dans la série des bonnes nouvelles, on pense à une autre scène avec Ron Negba qui devrait vous être montrée très bientôt.
Pendant ce temps, si vous n’avez pas encore vu ce beau jeune homme en action, vous pouvez toujours vous rendre sur : https://staxus.com/members/gallery.php?id=4514

Sinon, vous pouvez voir bien d’autres scènes et de sperme avec Colin la semaine prochaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *