Très bientôt sur Staxus : Une jeune mec très bien monté va se prendre la lance d’un pompier dans son cul bien chaud !

Il ne reste que peu de jours avant que Colin Hunter et Joel Tamir n’arrivent sur vos écrans sur www.staxus.com pour une scène fabuleuse, inspiré des combattants du feu, et nous savons d’ores et déjà que les fans de STAXUS vont se précipiter pour déguster chaque minute de cette scène ultra chaude.
Sauf que la scène pourrait vous poser un certain dilemme : Oui, lequel de ces deux super beaux mecs est le plus attirant, celui qui vous fait le plus vibrer ? Colin avec son physique plus viril et athlétique, ou Joel avec sa bite énorme qui défie l’imagination ?
Il y a toutefois une excellente nouvelle, c’est que vous n’aurez pas à choisir entre eux 2. Il vous suffira de vous mettre à l’aise pour les mater ensemble. Joel se fera prendre comme une bonne salope, ce que l’on savait déjà, avant de se faire asperger en récompense de ses efforts !
Et vu que l’on sait que 48 heures peuvent vous sembler longues surtout dans l’attente d’une scène comme celle-là, voilà une courte bande annonce pour vous donner encore plus envie ! C’est presque cruel de vous dévoiler seulement ces quelques images !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *