Bientôt sur Staxus : Un beau mec apprécie une belle chevauchée sur la queue d’un mec tatoué.

Nous nous sommes régalés avec la scène où Colin Horner offrait sa belle tige à Joel Tamir, scène pour le moins bandante. ET voilà que Dimanche nous retrouvons Colin pour une scène avec Beno Eker.
Si vous attendez la même scène qu’avec Joel Tamir, où Beno Eker prendrait sa place, alors vous allez avoir une surprise. Colin est versatile, qui aime autant donner sa bite que de se prendre dans la bite dans les fesses. Ce qui va se voir immédiatement lorsqu’il plonge vers la queue de Beno pour la chevaucher comme une bonne salope.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous ne risquez pas d’être déçus dimanche lorsque vous pourrez voir la scène dans son intégralité sur www.staxus.com . En attendant aujourd’hui nous vous offrons une courte bande annonce qui va vous faire saliver sur ce que vous pourrez voir sur le site.
Et pour ceux qui aiment beaucoup Colin Horner (et nous savons que vous êtes déjà nombreux), nous pouvons d’ores et déjà vous dire que d’autres scènes sont prévues avec lui dans le courant du mois d’Octobre, avec, entre autres, Jimmy Jefferson et Carl Sagan. Alors que Beno Eker va se retrouver avec un autre mec, David Mannix, ce qu’il sait et aime faire. Vous en saurez plus très bientôt !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *