Bientôt sur Staxus: Un nouveau venu aux cheveux désordonnés se prend une bonne bite pour ses débuts.

Colin Horner a démontré qu’il est au top de sa forme, et qu’il plaît énormément aux fans depuis sa première apparition sur www.staxus.com en Août dernier, et nous ne doutons pas un instant qu’il a l’intention de garder sa réputation lorsqu’il sera à nouveau sur l’écran plus tard cette semaine, avec un nouveau venu : Jimmy Jefferson.
Le superbe Colin ne prendra pas de pincettes lorsqu’il va s’enfoncer dans le petit trou avide , comme on peut le voir aujourd’hui dans le mini clip de présentation.
Qui plus est, le jeune Jimmy ne déçoit pas le moins du monde, qui se prend cette queue splendide comme la petite salope en devenir. A moins qu’il ne soit déjà plus salope qu’on ne le pense.. Mais c’est une performance hors norme pour un jeune mec qui est évidemment un peu nerveux au début de la scène.
Si vous aimez mater de jeunes mecs qui se prennent une super queue pour la première fois, ou si vous aimez voir un bel étalon qui l’enfile dans son petit trou bien étroit, voilà donc un épisode bien crémeux qui répondra à toutes les attentes !

Colin Horner et Jimmy Jefferson seront sur www.staxus.com ce jeudi ! Croyez-nous quand on vous dite que c’est ultra bandant et que vous allez adorer !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *