Voici …..Andy Watson

Nous avons quelques nouveaux venus qui arrivent sur www.staxus.com dans les semaines à venir, nous avons donc pensé qu’il vous serait agréable de faire connaissance avec certains d’entre eux, en commençant par une jeune beauté aux yeux de biche, Andy Watson, un beau jeune Tchèque, et nous sommes certains que vous aurez de le connaître beaucoup, beaucoup mieux !

La mauvaise nouvelle toutefois, c’est qu’il va vous falloir patienter jusqu’à la mi novembre avant que vous ne puissiez le voir avec un de nos modèles préférés, à savoir Beno Eker, mais en attendant, vous pouvez déjà imaginer ce jeune mec qui se fera pilonner comme il se doit par la grosse bite de Beno.

Andy est réceptionniste dans un hôtel, et il admet qu’il est un peu timide et qu’il ne se sent pas très bien lorsqu’il se retrouve avec de nouvelles personnes dans de nouvelles situations.

Inutile de préciser que nous avons vu la vidéo cet après midi dans nos locaux et nous pouvons affirmer sans crainte que Beno le fait se sentir à l’aise comme s’il était chez lui ! Il en résulte une scène ultra chaude avec des litres de sperme que vous allez admirer !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *