Nouvelle Scène Sur Staxus: Un nouveau venu aux cheveux désordonnés se prend une bonne bite pour ses débuts.

On l’a déjà vu avec les noms les plus fameux de www.staxus.com : Vittorio Vega, Joel Tamir, Beno Eker ou Ron Negba, mais le réalisateur, John Smith a décidé que cette fois, un de nos mecs préférés, le superbe Colin Hunter devrait adorer une session avec quelqu’un de beaucoup moins expérimenté en ce qui concerne la bite.

Et vous pouvez nous croire, il prouve qu’il est le parfait mentor pour Jimmy Jefferson, qui semble un peu anxieux à l’idée de se faire filmer pour la première fois dans une scène très sexe. Avec un sourire désarmant et quelques mots pour le rassurer, Colin va très vite emmener le nouveau venu dans un nouvel univers, et avant qu’on ait eu le temps de le réaliser, Jimmy a sorti sa bite, et à ce point aucun retour possible.

Ce qui va suivre est une superbe démonstration de ce qui peut se faire une première fois. Mais pourquoi nous croire sur parole ? La scène a été mise en ligne ce matin, donc venez vite sur www.staxus.com et vous pourrez juger par vos yeux.. Et nous sommes certains que vous ne serez pas déçu.
Une fois que vous aurez apprécié à votre manière (quelle qu’elle soit !) pourquoi ne pas faire un petit break et nous écrire ce que vous pensez de cette scène, et surtout de Jimmy, ce nouveau venu, et des autres nouveaux qui sont arrivés récemment sur le site ? Nous serions heureux de lire vos commentaires, sur ceux que vous voulez revoir, et sur ceux qui ne vous plaisent pas !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *