La mort lente des poils pubiens…

Nous ne sommes pas certains que vous l’ayez noté, mais il y a quelque chose de terrible dans la rencontre entre Colin Hoerner et Jimmy Jefferson sur www.staxus.com.
Oui, il s’agit des poils pubiens !
Si on considère que des mecs comme Wilkinson Sword nous disent que ce sont les femmes qui sont le plus enclines à se raser là où le soleil n’arrive jamais, le fait que nous ayons apprécié totalement une scène porno gay où on ne voit plus de poils aux couilles ni autour de la queue peut nous sembler une surprise.
En toute franchise, c’est quelque chose qui se voit depuis longtemps dans les films Staxus, et rien ne nous indique un changement de cap concernant ces poils.

Alors, qu’en pensez-vous ? Nous pensons qu’il s’agit d’un fait de société avant toute chose, sur lequel Staxus n’a aucune influence. Mais vous souvenez-vous de l’époque de Caleb Moreton, Alex Strevens ou Thomas Dyk qui avaient des poils bien coupés. Maintenant ça a évolué, puisque la majorité des mecs sont totalement rasés. Et vous, vous les préférés totalement rasés, avec des poils coupés courts ou sans aucune retouche, avec la forêt vierge ?

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *