Bientôt sur Staxus : un beau mec tatoué va s’occuper avec délice du cul d’un beau petit mec !

Ce n’est pas vraiment une surprise que le jeune mec né lors du Millenium, David Mannix a reçu tous les suffrages lors de sa première apparition sur www.staxus.com il y a quelques jours lorsqu’il était avec Joel Tamir et sa bite de taille XXXL. Et franchement qui ne pourrait tomber amoureux d’un mec comme lui ?

Et il a toutes les chances de devenir encore plus populaire, nous en sommes certain, pour sa seconde apparition sur nos écrans dès jeudi, et cette fois se sera en compagnie du très populaire Beno Eker.

Inutile de le dire, Beno ne perd pas de temps pour explorer chaque centimètre du corps de petit nouveau. Il va très vite avoir envie de lui lécher activement la rondelle, avant de le défoncer avec son chibre bien dur. Il ne pense pas un instant que David peut avoir un petit ami qui l’attend chez lui ! le bâtard LOL !

Pour vous préparer à cette superbe scène, voici une petite bande annonce, qui est presque un teaser de ce que vous allez découvrir très vite. N’oubliez pas de mettre à jour votre compte, si ce n’est pas encore fait pour pouvoir vous régaler avec cette scène dans moins de 48 heures !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *