Bientôt sur Staxus : Des mecs de la sécu se prennent un break pour une baise avec plein de sperme !

Ce n’est certes pas Le Louvre mais il y a quand même bon nombre de toiles exposées dans ce musée lors du tournage de cette scène superbe qui réunit Ron Negba et Adrian Bennet. Néanmoins nous avons quelques soupçons sur le fait que les toiles sont celles des Impressionnistes ou des post modernes. Il y a bien d’autres centres d’intérêt dans cette belle scène. Ce que vous allez surtout mater c’est de l’action sans aucune restriction avec 2 des favoris de Staxus.

Malheureusement, il va vous falloir patienter encore quelques jours pour pouvoir apprécier la scène dans son intégralité, mais en attendant nous avons pensé que vous pourriez vous laisser surprendre par un petit avant-goût de ce qui vous attend. Pour une très bonne raison.

Inutile de préciser qu’aucun des deux mecs ne se préoccupe des raisons de sécurité dans cette scène. Mais on ne peut s’interdire de penser que Ron Negba prend les choses en main ici, surtout lorsqu’il va s’assoir directement sur la queue bien dure d’Adrian pour la chevaucher comme il se doit, c’est-à-dire comme une super salope !

La scène sera mise en ligne ce jeudi sur www.staxus.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *