Bientôt sur Staxus : un officier en uniforme se déshabille pour lécher la rondelle et enculer son pote bien monté.

Nous allons être honnêtes, nous avons eu quelques commentaires de certains fans qui nous disaient qu’ils avaient beaucoup vu Joel Tamir, ce qui a bien surpris ceux qui travaillent dans les bureaux de Staxus.

Evidemment, il y a toujours un risque de lassitude quand un modèle se trouve être extrêmement populaire, cela arrive à ceux qui ont tourné de nombreuses scènes, toujours très appréciées, et nous faisons attention à ce que cela ne se produise pas trop. Mais lorsque cela arrive avec un mec comme Joel Tamir, dont la bite est tellement grosse, la majorité des fans en redemande régulièrement. On ne s’en lasse pas !

Donc nos excuses à ceux qui pensent que Joel devrait faire un break, mais ce week end, vous allez voir ce beau mec dans une scène avec un nouveau venu, Ken Rollins et pour vous mettre en appétit, voici quelques petits extraits de l’action XXX que vous allez voir dimanche.

Rendez-vous donc dès dimanche pour voir l’intégrale de cette scène sur le plus important site gay avec de jeunes mecs : www.staxus.com;

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *