Bientôt sur Staxus : Ce petit nouveau impatient se fait défoncer sa petite rondelle et se retrouve avec du sperme plein le visage !

On ne peut rien faire, mais on a l’impression qu’au début de cette scène Beno Eker est quelque peu vantard, lorsqu’il se retrouve avec un nouveau venu, Andy Watson, où il lui montre des photos de ses précédents tournages, dont un avec Ron Negba lorsqu’ils avaient baisé dans un véhicule blindé de l’armée.

Ce genre de confidence ne peut qu’attiser le petit nouveau, qui va se foutre à poil au plus vite, et à ce moment on voit bien qu’ils sont attirés l’un par l’autre, puisqu’ils se sucent comme si leur vie en dépendait.

Bien entendu tout cela va aller encore plus loin, où on va voir Andy qui va adorer se faire enfiler pour la première fois devant une caméra, et qui se prend toute la queue bien longue de Beno dans cette scène dont nous sommes certains que vous allez adorer.

Malheureusement il reste encore quelques jours avant que vous ne puissiez découvrir l’intégralité de la scène sur www.staxus.com, mais on a quand même une bonne nouvelle, puisque vous allez pouvoir regarder dès aujourd’hui la bande annonce qui vous mettra dans l’ambiance.

En attendant, vérifiez bien que votre abonnement n’a pas expiré. Dans ce as rendez-vous sur : http://join.staxus.com/track/MTAwOTA0LjEwMDIyLjUzLjE0NS4wLjAuMC4wLjA

Et bénéficiez d’une réduction de 25% qui vous est offerte dans les soldes d’automne !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *