Nouvelle Scene Sur Staxus: Un jeune nouveau  très impatient se fait défoncer son petit cul et se prend du sperme en pleine gueule !

Une question qui revient souvent à propos de nos modèles c’est de savoir s’ils sont trop minces pour être sexy ? Beno Eker en est le plus fier représentant.

Il est certain qu’il ne semble pas y avoir une once de graisse sur ce beau jeune mec agréablement tatoué, qui (selon sotyre point de vue) représente la perfection la plus pure, ou quelque chose de la sorte, ou alors quelques chose qui s’approche de l’abomination.

Chacun ses goûs, selon de quel côté de la balance vous vous situez, mais ce que l’on peut vous dira c’(est que la fabuleuse scène du jour sur www.staxus.com, vous donne ce qui peut être considéré comme un choix parfait entre émacié et pulpeux lorsque Beno rencontre un nouveau venu : Andy Watson.

Andy est loin d’être ce qu’on peut appeler gros ou enrobé, c’est évident, mais il y a un contraste facile à voir entre les deux, entre lui et le côté plus mince de Beno.

Si vous voulez voir ce dont je vous parle, rendez-vous sur www.staxus.com pour déguster les délices de cette belle scène, et n’hésitez pas à nous écrire pour nous dire qui vous préférez entre les 2 protagonistes, et avec lequel vous passeriez volontiers un bon câlin (ou plus !)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *