Nouvelle scène sur Staxus: Deux amants excités vont prendre un bain qui sera un véritable hymne à la bite.

Sans aucune mauvaise intention, mais en ce jour où on ne va parler que la commémoration de la fin de la Grande Guerre, il est quand même agréable de savoir qu’on peut échapper à ces vagues de souvenirs, avec Ron Negba et Carl Sagan, qui vont prendre un bain comme on aimerait en prendre avec eux., qui sera une fiesta de pipes et de baise sur www.staxus.com

En toute honnêteté chacun de ces deux mecs serait le bienvenu dans notre salle de bains, et il est certain qu’on resterait longtemps avec l’un ou l’autre à patauger dans un bon bain chaud avec des bulles. Donc vous ne serez pas surpris si vous les voyez gouter au Champagne avant de se sucer comme di leur vie en dépendait.

Tout cela aboutit, bien entendu à du sexe bien chaud, de l’action XXX, à la fois dans la baignoire et en dehors où le beau Carl va se faire défoncer sa belle petite rondelle comme il le mérite.

Alors, qu’attendez-vous ? Echappez à ces jours tristes et gris de Novembre avec un autre classique instantanné de Staxus, et participez aux ébats avec ces deux super mecs, les plus beaux du circuit de Tchéquie.

La scène est en ligne sur www.staxus.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *