Bientôt sur Staxus : Des collégiens font une halte après les cours pour se vider les couilles sur un bureau.

Les scènes avec des collégiens ou des jeunes mecs à l’université ont été depuis longtemps parmi les préférées sur le meilleur site avec de jeunes mecs en Europe : www.staxus.com et cette glorieuse tradition va être, une fois encore, à l’honneur ce week-end lorsque Lior Hod et Zist Stevens restent dans la salle de cours lorsque tout le monde est part pour passer à des activités totalement en dehors des cours enseignés.

Inutile de préciser qu’aucun des 2 ne se retient quand ils vont s’engager dans une des scènes les plus hot qui soient. Lior est bien déterminé à enfoncer sa bite au plus profond dans le cul de Zist, et qui va réussir à le faire très très vite.

La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir profiter de la scène en intégrale. Mais pour patienter, nous avons pensé que vous pourriez apprécier un petit échantillon de ce que le site vous propose.

Fans de Lior Hod, sachez que la scène qui arrive ce dimanche ne sera pas la dernière dans laquelle vous le verrez. Il sera aussi dans une autre le week-end suivant, toujours dans le domaine des cours, mais cette fois avbec un fou de bite : Adrian Bennet !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *