Nouvelle scène sur Staxus : Un nouveau venu très mignon, va donner de sa bite à un beau mec pour une super éjac!

On voit bien que le jeune Ethan Wilder, un nouveau venu, est quelque peu nerveux dans les premières secondes de cette escapade bien bandante avec Colin Horner, mais tout cela ne fait qu’ajouter un plus à sa beauté.

Non pas qu’il ait une raison de s’inquiéter, bien entendu. Le réalisateur John Smith a connu pléthore de nouveaux venus qui sont venus pour tourner une scène, et il sait parfaitement comment mettre ces jeunes mecs à l’aise.

De plus avec Colin aux commandes, nous n’avons aucun doute sur le fait que la scène sera un succès total. Et avant qu’on ait le temps de réaliser, le maestro bien bandant a pris la direction des choses et le jeune Ethan va oublier sa peur !

Le résultat, comme vous pouvez le voir en vous rendant sur www.staxus.com, est une performance exceptionnelle, où Ethan apprécie à sa juste valeur ses premiers pas devant la caméra en enfilant le superbe petit cul du versatile Colin

Tirez donc profit au maximum de votre abonnement sur votre site préféré avec de jeunes mecs, et, si vous n’êtes pas encore membre, profitez de notre promotion de 25% d’économie si vous vous inscrivez aujourd’hui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *