L’année 2018, 1ère partie

Il faut bien dire la vérité. Lorsque vous pensez à un mec venu d’Islande, vous voyez un mec genre viking, blond aux yeux bleus. Le genre de mec qui nous fait nous retourner sur son passage, et qu’on trouve irrésistible. Donc, lorsqu’un jeune mec de Reykjavic nous a contactés pour dire qu’il voulait faire du porno avec nous, nous avons été quelque peu surpris qu’il n’entre absolument pas dans cette catégorie

En fait les ancêtres de Charlie Keller ne venaient pas du Cercle Arctique, puisqu’il est né en Roumanie avant d’être adopté par un couple en Islande.. cela ne l’a pas empêché de devenir quasi immédiatement un favori des fans lorsqu’il est apparu la première fois sur www.staxus.com en 2017. Et il a gardé son statut de star pendant toute cette année 2018.

Et pour de très bonnes raisons, bien entendu. Charlie est fait pour ce métier et certaines des scènes dans lesquelles il est apparu, avec des mecs comme Titus Snow ou Lior Hod, font partie de nos préférées. Mais la scène à 3 avec Boris Lang et Ezra Gibson, tous deux aussi plébiscités cette année, est une des plus adorée en 2018. Et la rasion en est toute simple : C’est ultra chaud !

On partage l’avis d’un de nos fans, rimlover89, que ce mec est vraiment au top du top des favoris pour les 12 moins écoulés. Aux côtés d’Ezra (un autre mec super canon), Liam Stone et Max Gray. Mais sera-t-il en tête du classement des modèles préférés de 2018 ? . Il va vous falloir attendre pour savoir ce que notre panel de consultants et votants  aura décidé, et vous connaîtrez le classement dans les derniers jours de cette année.

En attendant, voilà quelques photos sexy de ce très beau mec qui vit en Islande pour vous rappeler qu’il est irrésistiblement sexy, et qu’il est apparu comme cela la première fois qu’il a tourné pour nous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *