Nouveau site : My Dirtiest fantasy

Nouveau site : My Dirtiest fantasy

On vous avait prévenu la semaine dernière que www.mydistiestfantasy.com était prêt à arriver sur le net, voilà donc ce site lancé. Ce qui signifie que vous pouvez désormais voir ce site et apprécier les scènes les plus chaudes, les plus crades, les plus sauvages que vous puissiez rechercher sur Internet. Et pour profiter amplement du lancement, cette bande de bonnes salopes lubriques vous fait une...

Lire plus


Bientôt sur Staxus : un officier en uniforme se déshabille pour lécher la rondelle et enculer son pote bien monté.

Bientôt sur Staxus : un officier en uniforme se déshabille pour lécher la rondelle et enculer son pote bien monté.

Nous allons être honnêtes, nous avons eu quelques commentaires de certains fans qui nous disaient qu’ils avaient beaucoup vu Joel Tamir, ce qui a bien surpris ceux qui travaillent dans les bureaux de Staxus. Evidemment, il y a toujours un risque de lassitude quand un modèle se trouve être extrêmement populaire, cela arrive à ceux qui ont tourné de nombreuses scènes, toujours très appréciées, et...

Lire plus


Nouvelle scène sur Staxus : un duo bandant de mecs de sécurité font une pause pour une baise bien crémeuse.

Nouvelle scène sur Staxus : un duo bandant de mecs de sécurité font une pause pour une baise bien crémeuse.

Soyons clairs, Ron Negba et Adtian Bennet semblent se contrefoutre des toiles qu’ils sont chargés de surveiller. En fait la seule chose qui semble les intéresser vraiment c’est de bander et de voir l’autre dans le même état, et on sait que nos fans sont du même avis. La bonne nouvelle c’est que vous n’avez plus longtemps à attendre avant que leur boulot soit totalement...

Lire plus


Bon Halloween!

Bon Halloween!

Bon Halloween ! Mais ne vous inquiétez pas, il n’y a rien qui puisse vous effrayer sur les projets de www.staxus.com . La vérité, c’est que nous avons plein de bonnes choses pour vous qui aimez l’action XXX avec de jeunes mecs, et ce dans les semaines à venir ! Pour ceux qui aiment le sexe interracial, il y a un véritable cadeau, pas d’artifices. On va...

Lire plus


Bientôt sur Staxus : Des mecs de la sécu se prennent un break pour une baise avec plein de sperme !

Bientôt sur Staxus : Des mecs de la sécu se prennent un break pour une baise avec plein de sperme !

Ce n’est certes pas Le Louvre mais il y a quand même bon nombre de toiles exposées dans ce musée lors du tournage de cette scène superbe qui réunit Ron Negba et Adrian Bennet. Néanmoins nous avons quelques soupçons sur le fait que les toiles sont celles des Impressionnistes ou des post modernes. Il y a bien d’autres centres d’intérêt dans cette belle scène. Ce...

Lire plus


Nous vous présentons … Ken Rollins

Nous vous présentons … Ken Rollins

On a bien envie de vous allumer un peu pour bien commencer la semaine., en vous parlant d’un nouveau superbe modèle qui répond au doux nom de Ken Rollins. Tout d’abord, il nous faut vous préciser que Ken est un peu plus âgé que la plupart des mecs qui viennent nous retrouver dans nos bureaux. Mais tout le monde sera d’accord qu’il correspond quand même...

Lire plus


Nouvelle scène sur Staxus : un beau jeune mec aux yeux de biche de p^rend du sperme plein le cul

Nouvelle scène sur Staxus : un beau jeune mec aux yeux de biche de p^rend du sperme plein le cul

Tout d’abord un grand merci à Carl Sagan pour s’dresser à la caméra (en Anglais !) au début de cette scène bien bandante avec Colin Horner, ce n’est pas toujours facile quand ce n’est pas votre langue natale, il faut bien le souligner. Mais nous avons quelques soupçons que cette intro  à la scène XXX sur www.staxus.com n’est pas ce qui va captiver le plus les fans nombreux...

Lire plus


Bientôt sur Staxus : Un beau jeune mec aux yeux de biche se prend de bonnes giclées de sperme dans les fesses !

Bientôt sur Staxus : Un beau jeune mec aux yeux de biche se prend de bonnes giclées de sperme dans les fesses !

Les visiteurs réguliers de ce blog se souviennent qu’on leur a présenté récemment le jeune Carl Sagan, c’était au début de la semaine. La bonne nouvelle c’est qu’il ne reste que quelques jours avant que ce superbe jeune mec ne montre ses talents avec sa première scène qu’il a tournée pour le meilleur site au monde avec des jeunes mecs : www.staxus.com Quoi de plus,...

Lire plus


Nouvelle scène sur Staxus : un beau mec tatoué va donner du plaisir en bouche et dans les fesses du beau jeune David

Nouvelle scène sur Staxus : un beau mec tatoué va donner du plaisir en bouche et dans les fesses du beau jeune David

On poursuit no nouveaux venus sur www.staxus.com aujourd’hui avec le sublime David Mannix dans sa seconde scène choc, cette fois aux côtés de Beno Eker, dont le corps tatoué  est devenu un délice pour nos yeux. Non pas que vous soyez très nombreux à admirer les tatouages de Beno, vous préférez, sans aucun doute regarder l’entrejambe, qui est de belle taille, surtout lorsqu’elle se fait avaler par...

Lire plus


La Dérade, de Pascal Latil

La Dérade, de Pascal Latil

Pour ceux qui aiment le cinéma un peu intello qui fait verser quelques larmes… Certains préfèreront un bon porno ; Mais pour une nouvelle scène sur www.staxus.com, vous allez devoir attendre jusqu’à demain. Maintenant libre à vous de préférer le cinéma en court métrage français, qui est même visible avec des sous-titres anglais. Bon, certes les deux mecs sont beaux, et la mère du plus beau est...

Lire plus


Page 2 of 2912345...1020...Last »